Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins, bandes dessinées, création graphique

23 Aug

LES HISTOIRES EROTIQUES

Publié par BESSY  - Catégories :  #Erotique

La folie de l’amour

 

...Je sentis ma virilité fait un bond le premier jour. A l’instant, je formulai le projet de lui brouter l’intimité. Pendant que j’ingurgitais, j’enrôlai la jeune demoiselle que je connus par l’entremise de mon collègue, dans une causerie dépourvue de sens. Ce qui me fascina plus et m’encouragea d’ailleurs, c’est qu’elle fut très conciliante et savait si prendre avec sa clientèle. L’air toujours 
décontracté et souriant, Rachel ne laisse aucun sentiment négatif sombrer son visage. C’est une fille sans complexe. Je pus me rapprocher davantage d’elle grâce à des termes comiques qui la mirent dans un état de réelles émotions. Une relation 
apparemment amicale fut scellée. Son lieu de 
commerce devint un repère pour moi. J’y passai pratiquement tout mon temps en dehors du travail. Faim ou pas, je trouvai le moyen de me rapprocher d’elle, rien que pour sentir son odeur, le parfum de sa sensualité... Plus tard, je réalisai que Rachel était une chrétienne ferme. Des expressions religieuses ressortirent toujours dans nos causeries. Elle 
m’invita un dimanche dans son église. Chose que je rejetai. Elle tenta au mieux de me convaincre mais je restai compact dans ma logique. Des jours s’écoulèrent et je commençai à tomber véritablement amoureux de la jeune vendeuse. Comment m’y prendre quand je sais désormais que la jeune sœur est trop trempée dans la religion ?... A SUIVRE DANS "UNE INTIMITIE RANCUNIERE"

Commenter cet article

À propos

Dessins, bandes dessinées, création graphique