Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessins, bandes dessinées, création graphique

23 Aug

LES HISTOIRES EROTIQUES

Publié par BESSY  - Catégories :  #Erotique

Un désir réveillé

 

...Un jour, alors que nous étions en activité au champ, Pauline s’affaissa sous le poids de la fatigue. Pour sécher cette fatigue, elle se retira dans un espace bien sarclé, couvert d’ombre, 
opportun à un sommeil paisible. La fatigue l’ayant tellement assujettie, entraînée dans un sommeil profond, Pauline ignora l’état dans lequel elle fut. Le temps avança et elle ne revint pas de son sommeil. On avançait allègrement vers 16 heures, alors je me précipitai vers elle pour la sortir de son adynamie. Là, je fus grandement surpris d’admirer les rondeurs et l’intimité dévoilées de Pauline. Son pagne se dénoua à la grande satisfaction de mes yeux. Mes globes se plantèrent sur de belles cuisses bronzés dépourvues de cicatrices. Ce décor éloquent offra à dévorer du regard, un mont formant un buisson couvert de poils comme une forêt dense, caché sous un string blanc à la devanture perforée, laissant transparaitre son intimité. Je me sentis inviter à prendre part à un dîner sexuel. Le décor qui s’offrit à mes regards, me fit bander vigoureusement au point de ressentir des douleurs au bas-ventre et une chaleur découla de mon pénis... A SUIVRE DANS "UNE INTIMITIE RANCUNIERE"

Commenter cet article

À propos

Dessins, bandes dessinées, création graphique